Code QR, dérive totalitaire!

Après bientôt deux années d’état d’urgence sanitaire, le gouvernement sort la répression et la coercition contre des citoyens qui ont suivi docilement toutes les mesures qui lui furent imposées. Terrorisés par l’écroulement du système de santé sous le poids titanesque d’une bureaucratie impotente, ils jouent la carte de la diversion par le biais de boucs émissaires. Leur solution pour sauver le système? La mise à pied de plusieurs milliers de travailleurs de la santé sous prétexte d’une non-conformité vaccinale!

Pendant ce temps, nos frontières restent une vraie passoire et des étrangers déferlent sur notre territoire. Aucun code QR demandé à ces migrants illégaux. Aussi, pendant que le gouvernement sort le gant de fer contre le québécois moyen, il laisse les quartiers ‘’ethniques’’ s’enflammer dans la violence.

Jusqu’où ira la domestication du citoyen québécois? Après le passeport vaccinal, ce sera le modèle de crédit social chinois et son contrôle permanent? Les prochains objectifs vaccinaux seront à combien de doses? Trois? Quatre? Plus…? Exigera-t-on la vaccination des nouveau-nés? Sommes-nous au seuil de l’anarchotyrannie?

Fort avec les faibles? Faible avec les forts?

Code QR, dérive totalitaire!