Élue en grande majorité par le vote francophone pour ses politiques nationalistes, la CAQ est loin de livrer la marchandise. Il leur aura fallu un rapport accablant de l’OQLF sur l’état de la langue française à Montréal pour réaliser ce que tout le monde savait depuis des décennies. Ayant promis de diminuer légèrement les taux d’immigration, la CAQ fait marche arrière pour satisfaire les appétits du patronat en main-d’œuvre bon marché. Cela, malgré des taux de chômage catastrophiques à l’horizon. Legault vante l’achat local, mais d’un autre côté accommode le monstre qu’est Amazon.
La coercition semble facile à appliquer sur la population pour gérer une crise sanitaire. Par contre, quand il s’agit de faire preuve de courage politique envers des entités mondialistes, le gouvernement plie l’échine. Un gouvernement nationaliste n’aurait jamais laissé nos PME fermées pendant que les multinationales avaient le champ libre. Ce parti ne peut tout simplement plus se revendiquer du nationalisme, ce masque ne tient plus!
La CAQ est au pouvoir grâce au vote canadien-français et elle ne lève pas le petit doigt pour défendre nos intérêts nationaux!
Enfin, le masque tombe!
Le Québec est une fois de plus trahi par ses élites!