Galeries

Acca Larentia

Une délégation de nos militants était présente à la cérémonie de commémoration de la tragédie de Acca Larentia à Rome pour honorer la mémoire des jeunes martyrs. C’est le 7 janvier 1978 qu’un commando d’extrême gauche s’attaque à l’arme automatique à une réunion du Front de la jeunesse. Franco Bigonzetti, 20 ans et Francesco Ciavatta, 18 ans, tombent sous les balles des assassins. Une manifestation spontanée se crée, Stepheno Recchioni, 19 ans, est abattu en pleine tête par un gendarme lorsque les tensions montent, après qu’un journaliste de RAI ait éteint sa cigarette dans le sang des victimes. Les meurtriers furent tous acquittés, un se suicidât et un autre s’exila. Depuis, c’est année après année qu’est commémorée la mémoire de ces jeunes nationalistes tombés sous la haine rouge et étatique. 


N’oublions jamais cette jeunesse idéaliste qui s’éteignit trop rapidement de son intensité, telles les fleurs de cerisiers au printemps.

Onore ai camerati caduti !

This slideshow requires JavaScript.

Noël

Grâce à votre générosité, à nos militants et commandites, nous avons encore réussi cette année à offrir des paniers de Noël et des cadeaux à des familles dans le besoin et des enfants malades. Chaque année, nous augmentons notre capacité à aider les nôtres et cela ne serait possible sans votre soutien. Encore une fois, nos compatriotes ayant vécu des difficultés au courant de l’année auront un moment de répit dans cette période de communion qu’est Noël. Des enfants auront sous le sapin des présents comme tous les autres enfants de notre communauté. Encore merci pour cette preuve de solidarité nationale. Ensemble, nous ferons renaître l’esprit de communauté que l’individualisme nous a enlevé.

Ainsi, nous vous souhaitons un joyeux Noël bien national, loin de l’isolement standardisé. Noël est une fête riche en traditions où il est bon de se réunir en famille et d’oublier tous ensemble les soucis du monde moderne. L’arrivée du solstice nous annonce des jours plus radieux.

Toujours là pour les nôtres!

This slideshow requires JavaScript.

action sociale

Toujours présents pour les plus démunis de nos compatriotes. Aujourd’hui, nous avons distribué repas, mitaines, tuques et bas de laine pour affronter les conditions hivernales hâtives.

Par amour de notre peuple !

This slideshow requires JavaScript.

Social

Pendant que les températures froides commencent à s’établir tranquillement, nous sommes présents dans nos rues pour apporter un support moral et alimentaire à nos compatriotes dans le besoin.

Par amour de notre peuple !

This slideshow requires JavaScript.

Tous pourris 2

Ça y est, nous sommes en plein carnaval de bouffons. Le spectacle grotesque de la démocratie libérale bat son plein. Une ribambelle de bourgeois ringards et bêcheurs vous promettent mer et monde. Idéologiquement tous bien alignés sur le phare mondialiste à quelques nuances près, ils sont tous pourris. Toujours à l’écoute des portes feuilles mondiaux et des intérêts étrangers, jamais ils ne vous font de faveurs. Année après année, vous allez, comme un troupeau trottant vers les urnes, élire les nouveaux ripoux du laxisme. Dans un système où le bien commun est relégué en arrière plan derrière un individualisme toxique, ce sont les lobbys de tous genres qui prennent le rôle de courtisans. Les politiciens refusant tous de prendre les questions identitaires et démographiques de front, il ne vous reste qu’à voter pour le candidat le moins pire du lot. Alors pour qui voterez-vous?  Le vieux parti libéral corrompu aussi près du peuple que des épiceries à 75$? Des souverainistes sans souveraineté? Le parti communiste d’une seule ville? Peut-être la coalition de la girouette?

 

La démocratie libérale ce n’est pas le pouvoir du peuple!

La démocratie libérale c’est le pouvoir de la finance et des intérêts étrangers!

 

This slideshow requires JavaScript.

Tous Pourris!

ATTENTION!! C’est la démocratie libérale! Elle frappe encore! Celle qui se soumet aux volontés des lobbys! Celle qui engendre copinage et corruption! Celle qui agit comme agent du mondialisme! La succube de la haute finance!

Bientôt dans un isoloir près de chez vous…

Encore une campagne électorale où des politiciens véreux et sans scrupules vous promettent le ciel. Aucune différence majeure entre les programmes des partis, sinon un excès de ridicule. Aucun projet national inspirant et capable de servir le bien commun. Toujours la même chose, mondialisme, copinage, immigration de masse, conflits de personnalités et autres banalités. Ils sont tous pourris jusqu’à la moelle!

#Touspourris

This slideshow requires JavaScript.

Justice sociale

Hier, nos militants de Montréal étaient présents dans les rues pour distribuer des repas à nos compatriotes victimes d’itinérance. Une opération collage a suivi en soirée pour réclamer la préférence nationale, seule vraie justice sociale.

Par amour de notre peuple!

 

This slideshow requires JavaScript.

Journée militante

La formation du militant passe par plusieurs actions. Dans un premier lieu, par l’application d’actes de solidarité communautaire. Ensuite, elle s’intensifie par la mise à l’épreuve physique de sorte à tisser des liens de camaraderie forts. Puis, par la connaissance, par exemple, lors d’un souper-conférence sur l’économie nationaliste. C’est ce que nous avons offert comme journée à nos militants cette fin de semaine.

Exister c’est combattre ce qui me nie!

 

This slideshow requires JavaScript.

Nettoyage de monuements

Une forme de dégénérescence avancée se targue de dégrader nos monuments historiques.
Évidemment que l’on nettoiera les souillures de l’extrême gauche sous toutes ses formes.

Exister c’est combattre ce qui me nie!

 

This slideshow requires JavaScript.