ACTION

Voilà! Nous y sommes. Les mesures restrictives successives ont fait naître un totalitarisme post-moderne.

Vous ne pouvez plus voir vos proches depuis près d’un an. Vous ne pouvez plus sortir de votre demeure après 20 h. Votre emploi est en péril ou tout simplement perdu. Les PME sont au bord du précipice de la faillite. La délation est valorisée et encouragée. L’infamie est devenue une pratique courante et banale. La surveillance numérique et la censure s’implantent à visage découvert. Le discours public est unanimiste et accusateur. La coercition est économique à l’image du libéralisme.

Le monde d’après s’annonce difficile, ponctué par une montée du chômage et des faillites. Sans oublier une augmentation drastique de la dette de nos États, fédéraux comme provinciaux, qui se renfloueront sur le dos d’une population déjà épuisée. En plus, nous avons droit aux joies de la mondialisation agressive contre nos commerces locaux.

Comme si cela n’était pas assez, la langue française continuera de reculer sous la pression de l’immigration de masse et des commissaires politiques du multiculturalisme. Au final, une exacerbation de la subversion morale touche une société déjà divisée et atteinte d’une pulsion de mort incontrôlable.

Surveillés, séquestrés, mondialisés et remplacés !

Bienvenue en dictature post-moderne !

This slideshow requires JavaScript.