L’achat local sera notre force nationale !
Le terme en globish, « Black Friday », désigne cette orgie de consommation, produit d’importation américanisant qui précède la traditionnelle fête de Noël. Coïncidant avec les achats de présents de Noël, des multinationales vous font miroiter le mirage de l’opportunité d’achat à ne pas manquer.
Dans le contexte actuel de folie sanitaire, nos commerçants locaux peinent à survivre contre ces multinationales qui engrangent des profits records. L’achat de produits locaux et fabriqués ici est un devoir pour chacun d’entre nous. Il s’agit d’un gage de solidarité et de fierté nationale.
N’attendez pas que les pantins pseudo nationalistes du gouvernement en place au pouvoir agisse en votre nom. Ce gouvernement ne laisse pas passer une occassion de venir en aide à des multinationales étrangères plutôt qu’à des entrepreneurs de chez nous.
Consommer est un acte politique. Quand vous choisissez un produit fait ici plutôt qu’un produit étranger, vous choisissez votre nation contre la mondialisation apatride. Vous empêchez la fuite des capitaux et faites vivre des familles d’ici. Vous combattez le chômage et les problèmes sociaux qui en découlent.
Acheter localement signifie pour notre peuple résister à l’assimilation mondialiste et assurer notre pérennité comme seul peuple francophone d’Amérique du Nord.
Achat local, force nationale !