La pandémie de covid-19 est révélatrice de la fragilité du système mondialiste, ce fameux village global. En l’espace de quelque temps, le virus s’est propagé à la grandeur du globe. L’infection a suivi le rythme du tourisme sauvage et de la mobilité humaine grandement accélérée à notre époque. Les gouvernements ont attendu jusqu’au dernier moment avant de fermer les frontières de leurs pays respectifs. Il était difficile pour eux de piler sur le dogme sans frontières. D’ailleurs, la passoire du chemin Roxham, un probable foyer de propagation, fut très tardivement fermée (TEMPORAIREMENT) par le gouvernement fédéral. Cette crise combinée à une guerre commerciale sur les cours du pétrole entre l’Arabie Saoudite et la Russie, en plus d’autres événements, c’est le marché financier globalisé qui s’effondre. La mondialisation aurait donc ses limites?
Cette crise permet de montrer les limites du fédéralisme et l’usurpation de la souveraineté de notre Nation. Bien que le gouvernement provincial ait agi rapidement et fermement, il s’est vu confronté à ses propres limites avec la question des frontières. L’autonomisme ne fonctionne pas. Encore une fois, nous avons la preuve de la nécessité de l’indépendance nationale. Nous avons la preuve de la nécessité d’une économie orientée sur soi, de l’importance d’une autonomie alimentaire et énergétique. Nous le voyons bien, l’interconnexion économique tous azimuts mondiale s’effondre comme les dominos lors de la moindre crise avec les conséquences qui les suivent. Conséquences qui touchent comme toujours directement la population.
Alors, qui seront les prochaines victimes de l’infection mondialiste? Votre mère? Votre père? Votre enfant? Perdrez-vous votre emploi?
Tenez-vous-le pour dit!
Le Québec est infecté au mondialisme!
Le vaccin sera nationaliste!