Non au pacte mondial sur les migration!

Le 10 décembre prochain, nous pouvons parier fortement que le gouvernement Trudeau signera le Pacte mondial pour les migrations de l’ONU à Marrakech. Ce pacte ne signifie ni plus ni moins qu’une accélération drastique de la submersion démographique que nous vivons actuellement. Il ajoute comme dimension une coercition des esprits contre toute critique des migrations illégales. Il s’agit tout simplement d’une exacerbation des politiques mondialistes que nous subissons déjà, le tout parrainé par un organisme fantoche jouant au gouvernement mondial.

Qu’adviendra-t-il de nous à la suite de ces vagues innombrables de population allogènes? Nous n’avons qu’à observer ce que nos frères canadiens-français éparpillés dans le reste du Canada, subissent en tant que minorité pour nous donner un aperçu de ce qui nous attend. Quand on nous considérera seulement comme une minorité parmi tant d’autres, verrons-nous fermer nos universités? Est-ce que le français sera considéré comme une langue seconde? Subirons-nous le même sort que les Franco-ontariens et les Acadiens?

À la lumière de ce que nous pouvons observer aujourd’hui, le flot continu de migrants illégaux et légaux ne sert que le capital. L’humanité, aux yeux de la clique des grands mondialistes, n’est qu’une marchandise comme une autre dont ils peuvent disposer à volonté. Le grand capital tente encore une fois de renforcer son armée de réserve et de l’utiliser contre les peuples enracinés.

Nous le répétons!
Immigration armée de réserve du capital!
Soutien aux manifestants qui étaient aujourd’hui à Ottawa!
Non au pacte mondial pour les migrations de l’ONU!